Sol béton désactivé

Il est composé d'un béton avec des granulats choisis en fonction de leurs tailles, leurs couleurs et leurs formes, dont la teinte finale sera obtenue par l'association d'un sable, d'un ciment avec adjuvants et colorants.

Après la mise en place du béton selon une technologie bien précise qui respecte la configuration du lieu (niveaux, pentes et écoulements) il sera désactivé en surface (avec un produit désactivant BIO que nous avons choisi, empêchant la peau du béton de faire sa prise) de façon à laisser apparaître les constituants de la matière par lavage haute pression à l'eau une fois le béton définitivement durci.

Il est utilisé pour toutes sortes de trottoirs, places et voies circulables piétons et véhicules, autant en espace publique qu'en espace privé. Ce type de surface offre une bonne durabilité et une grande stabilité de teinte au vieillissement avec un entretien peu contraignant.

 

Désactivant BIO

Avec nos partenaires industriels, nous avons sélectionné une gamme de désactivant de haute technologie permettant un respect total de l'environnement (exclusivement composée de produits naturels issus de l'agriculture) adaptée à chaque type de béton.